dimanche 14 janvier 2018

iCloud Unlock or Bypass

Débloquer votre Iphone / Ipad sous iCloud

Compte icloud c'est quoi ?

ICloud est un compte de sauvegarde pour les produits Apple, vous pouvez stocker toutes vos données et y accéder à partir de tout autre produit Apple à condition d'avoir le login et mot de passe pour ce dernier, l'espace de stockage gratuit alloué est de 5Gb, et peut être augmenté jusqu'à 2 Tb en souscrivant à un forfait, cet espace de stockage peut être partagé entre un groupe, ce qui évite de souscrire à des abonnements individuels.

Considéré comme un compte très sure, cependant il présente un inconvénient pour les personnes qui ont pris la mauvaise habitude d’ouvrir une multitude de comptes, juste pour des opérations occasionnelles, et qu'ils oublient le mot de passe ou les questions secrètes. Dans leur cas il n'y a aucun remède "à ma connaissance". 
  

Débloquer un Apple sous ICloud

https://www.apple.com/fr/icloud/ 
En faisant un tour sur le net, un nombre impressionnant de sites proposent de supprimer le compte, petit bémol, les identifiants ne sont pas stockés sur l'appareil mais tellement loin qu'on a du mal à croire tout ce qu'on raconte sur ce sujet.

En lisant les termes de sécurité et de confidentialité affichés sur le site d'Apple, vous allez comprendre que c'est compliquer de supprimer un compte.



Pour approfondir la question, je décide de faire un test de déblocage sur un site apparemment de qualité, mais surprise, on affiche les probabilités de succès de 50 et 90% , ça veut dire quoi, je paie le service et après? suis-je remboursé si le résultat est négatif ? ou v-ton utilisé mon argent et me le rendre 15 jours après ? Vu l'importante somme qui est demandée je préfère mettre fin à mon expérience, garder mon argent et rajouter quelques billets pour acheter un autre Iphone.


icloud statut

L'alternative Bypass iCloud / Hardware

Il existe une alternative pour ce problème, mais qui ne s'applique pas à tous les modèles, les différentes méthodes connus à ce jour sont les suivantes : Bypass, DNS, Setup.App Patch ou la plus radicale et Hardware (changer le Chip).
pour ces solution je vous recommande de faire un tour sur ce site fiable qui explique toutes les possibilités pour chaque modèle.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire